Archive for the ‘Histoires de lopes’ Category

Nabil rebeu se fait baiser par Enzo

Posted: 2nd décembre 2013 by Karim93 in Histoires de lopes
Tags: , , ,

Salut, je me présente je m’appelle Enzo j’ai 29piges, 1m70 60kg teube 18/6 viril et bien mec.

J’ai toujours kiffer sur les rebeu et plus particulièrement sur les rebeu en djellaba… un truc de ouf comment sa me chauffe de voir un rebeu en djellaba blanche…

bref un jour sur un rezo téléphonique j’accroche un petit rebeu 24ans qui se dit très passif et soumi…

Loper par un jeune rebeu TTBM

Posted: 22nd août 2013 by Karim93 in Histoires de lopes
Tags: , ,

Dimanche soir, je vais sur un chat, pour me trouver un plan cul. Je discute avec deux trois pelos qui veulent se faire sauter, mais j’avais plutôt envie de me prendre une bonne queue…

Je matte quelque profil de mec connecter, et je tombe sur celui d’un rebeu, dommage pour moi, il n’avait pas de photos.

Je continu donc mon chemin. Je reçois alors un message de ce rebeu. il cherche un bon cul à sodo et m’envoie des photos de lui.. Rien qu’en les voyant, je commence direct à bander… une belle gueule, une bonne teub, … pile ce que je recherchais.

3 rebeu dans un local

Posted: 2nd juin 2013 by Karim93 in Histoires de lopes
Tags: , ,

Sofiane et Brahim se mettent à juter en même temps sur ma gueule. J’en ai plein le visage et plein la chatte, tout c’que j’aime… Les gars se rhabillent et me demandent si je veux bien être leur pute à dispo, evidemment j’accepte mais leur demande d’être discrets vis-à-vis de mon cousin Nordine…Je leur laisse mon numéro et leur dis que j’espère les avoir très bientôt dans mes trous…

Baiser par un jeune rebeu

Posted: 26th avril 2013 by Karim93 in Histoires de lopes
Tags: , ,

Un jeune Rebeu, qui visiblement sait ce qu’il veut, puisqu’il dit vouloir « posséder une pute », et qui habite dans ma ville. Le dialogue s’est rapidement engagé et le mec a compris comment il fallait me parler pour pas que je quitte son emprise une fois mon excitation retombée. Et j’ai cédé, je lui ai filé mon tel, sa voix et ses insultes m’ont envouté, je lui ai filé mon adresse, mon nom, il arrive…

C était un soir ou je ne savais pas quoi faire mais j’avais très envie de sexe, Je me suis donc balader dans une forêt proche de Paris !
Après une heure de ballade de suis tomber nez à nez avec un très beau Rebeu au look complètement lascar ! Habiller en survet ,basket , et capuche … Un vrai lascar de banlieue !

Voila la vidéo de ce plan dans les chiottes avec ma lope et un rebeu hétéro :

Apres une soirée, et voulant rentrer chez moi je me pose quelques minutes sur une aire de repos, âpres 15 min je vois arrivé un très beau rebeu, il sort de sa caisse et se dirige vers les chiottes !

Je sors de la mienne et fait celui qui va pisser aussi !

Je me mets a coté de lui et lui dit : salut, bien ?

Très surpris il me regarde et me dit : oui tranquil !

Et la on pisse tous les 2 l’un à coter de l’autre ! (trop excitant)

Hier soir je me suis balader dans un lieu de rencontre, car j’avais très envie de bz et karim était pas dispo, âpres quelques minute d’attente je vois un beau jeune rebeu de 23 ans tout mignon la peau mate une très belle gueule de lascar !