Archive for the ‘Mes recits de mes plans cul’ Category

Je me vide les couilles

Posted: 22nd février 2015 by Karim93 in Mes recits de mes plans cul
Tags: , ,

Salam les mecs ! voici un petit récit de mon dernier plan cul … ( je me vide les couilles ) Hier soir j’avais RDV avec un passif qui était à 20 min de chez moi , je sort de la cité et je commence a prendre la route vers chez lui … apres quelques […]

il y a quelques jours je suis allé me rafraîchir dans une piscine, et oui vu la chaleur de ces derniers jours il fallait bien que je me rafraîchisse.

J’arrive à la piscine je vais dans une cabine je me dessape normal, puis je vais nager ,je fais quelques longueurs et là je vois un jeune mec qui n’arrête pas de me mater.

Hier soir je suis allé rencontrer un mec a 20km de chez moi.
Il voulait un plan direct dans sa cave ! Donc j’arrive, je lui tel et il me dit par ou rentrer dans la cave.
Je rentre dans sa cave et la je continu tout droit jusqu’a la deuxième porte, et la je le vois a poil a genoux !
je m’approche de lui, et il me dit (je suis ton vide couille laisse moi faire) et il ouvre la braguette de mon jean, il sort ma queue et me pompe comme une pute !

Il y a quelques jours je suis allé à un RDV pour un plan cul !
RDV dans un hôtel … j’arrive dans la chambre et la cette saloppe était déjà a poil sur le lit …
Alors je baisse mon survêt, j’enlève mes fringues et je monte sur le lit, afin de lui mettre ma teube à fond dans sa bouche de tepu !

Voila durant mes vacances je ma suis balladé la nuit sur des aires de repos, et j’ai rencontre un cousin sur l’une d’elle ! Samir ( un rebeu lascar 100% actif )Bon ce soir la il n’y avais pas de mec potable a niké, donc finalement on a passe une partie de la nuit a discuté ! c’est dommage car on voulait niké a 2 un passif dans les chiottes mais bon …

Hier soir, un pote me phone, Salem un très beau rebeu que je connais depuis quelques semaines, il se fait chier et me propose de passer la soirée chez lui, pas de problème je lui dis que je viens avec un pote. En fait c’était une lope que je vois régulièrement qui était déjà chez moi.

Je suis aller il y a peux chez une lope bien chaude de la chatte, je suis monter au 3em etage, et la j’ouvre la porte ( bien sure non fermer a cles) je rentre dans l’apparte et j’avance ju’squa la chambre … Et la je retrouve cette lope à 4 pattes sur le lit, le cul a l’aire et bien ouvert et surtout deja lubrifié !!!

j’avais reçu un mail de Samir, un rebeu fan de mon blog qui avais très envie de se vider dans ma lope , et bien c’est chose faite !

cette nuit ma lope a eu le plaisir de découvrir sont cadeau de noël cho et liquide, vers 1h du matin prêt d’une foret le RDV commencer !

Samir était déjà la quand je suis arrivé avec ma lope dans sa caisse !

Je suis allé chez un pote, Bachir un bogoss rebeu grave chaud bisex, ont était 5 au total, Bachir, Rachid, Momo et Will un black hétéro (tu vois Senna de secret story ? ba imagine le même style de mec)

Ma lope a fait une petite balade en foret avec Rachid un rebeu que je connaît depuis quelques mois, un mec bi très chaud qui aime se vider les couilles dans une bonne chatte de lope de temps en temps !

wech les mecs !

voici des news, alors hier j’ai organisé un petit plan peper trankil avec un pote, Momo et ma lope ! il na niker grave et bz jusqu’a la derniere goute de jus devant moi ct super exitant, voici une tof de Momo ( et pris avec mon Iphone 4 c’est pas de la bal ! )